Code Lyokô est la propriété de MoonScoop / Dargaud / France 3 / Canal J – (© 2006). Code Lyokô Chronicles est la propriété de Atlantyca Entertainment
(Atlantyca S.p.A © 2009).
Code Lyokô : Retour vers le passé est un fan-film à but non lucratif et non officiel. 

Présentation du projet

Code Lyokô : Retour vers le passé est un fan-film créé par Light45-17 et Robb' sur l'univers de Code Lyokô. Ce film est à but non lucratif, réalisé par et pour les fans. 

 

Il s'agira d'un long métrage d'environ 120 min dont la trame scénaristique s'inspire Code Lyokô Chronicles (CLC), plus spécifiquement le tome 1, Le château souterrain. Bien que se basant sur CLC, Code Lyokô : Retour vers le passé est aussi l'occasion d'apporter à la LyokôSphère notre vision de la série et de revenir sur les mystères de la backstory de Franz Hopper. 

 

 

Pitch

« Cela faisait quelques mois que le supercalculateur avait été éteint. La bataille était finie, ils avaient gagné. La vie d’adolescent de nos 5 héros, Ulrich, Yumi, Odd, Jérémie et Aelita reprenait enfin son cours. Mais subitement, Aelita perd la mémoire. Pour essayer de lui faire retrouver ses souvenirs, ses amis organisent une sortie à l’Ermitage, quelques jours avant la reprise des cours … mais la vieille maison n’a pas fini de leur délivrer tous ses secrets. »

Service simple et gratuit

Créer un site web gratuit
Faites votre blog professionnel avec